salut la c´est vraiment moi, je passe comme sa je suis en vacance mé je pe rester ke 5 minutes sur l´ordi ! Voila c´est tout
Chien/\/oir
ChienNoir
Niveau 7
16 août 2005 à 11:13:13
Voila c´est encore mois, je suis sur un centre d´informatique e Bretagne mais je peut rester que une demi heure donc j´ai pas trop de temps, je rentre dimanche
powerman4005
Niveau 5
16 août 2005 à 11:14:06
Je veux un soda
chips_tueur
Niveau 6
16 août 2005 à 11:14:08
Je veux un soda
POLO9999
Niveau 10
16 août 2005 à 11:14:24
salut morpheus
powerman4005
Niveau 5
16 août 2005 à 11:14:37
Je veux un soda
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.