slt
jte sers quelque chose??
un cola et un cheesburger ac frites
vou parlé de koi a par ca
Te voila servi
7€ stp
Bah la y´a que nous deux alors on parle de cke tu veux
tiens
on s´amuse
ya de l´ambiance ds ton bar
La y´a personne mais des fois,pas tres souvent mais bon,y´a un petit boost,ca poste un max
oui oui
des fois
3800
ça va flo?
Bien et toi???
non aps trop bien
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.