@++
re
Le Corbeau
le menu bestof plus + avec triple mayo
tiens 50 €
RE
quelqu´un?
personne ?
oui apparament
re ça va toujours?
vi é toi ?
mouai ça peut aller
qu´est-ce que tu prends?
une grenadine
VODKA ! !!!
servi
mArci M´sieur
Autre chose ? Je peux...
euh . ...
Une mousse stp merci
Voila servi
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.