morpheus ~~> oh un revenant
Tu es en retard dead, sa te fait meme pas encore du 100message par jour
Moi un revenant ? non, c´est morpheus_63 qui ma preter son pseudo
look mon nbre de mess lol
arf, men fou, maintenant que j´ais 10.000 je vais venir moins souvent, et meme petetre me tirer du forum
Oui mais look ton nombre de jour et le nombre de jour de dead
arf, bah j´était present
Bizarre...
bandes de boosteurs
Bande de boulet c´est a dire, bande de moi
Je ne boost pas je n´airien à dire mais je montre que je suis présent... nuance
bah dit quelque chose...
comme : vive les cereales
I Love Cereals
pitit passage....
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.