En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Resto-Bar de Morpheus**
Rajah
Niveau 12
17 juillet 2005 à 19:44:46
on é ami
spellflo
Niveau 10
17 juillet 2005 à 19:45:12
Demande au patron
TheSoulrambling
Niveau 10
17 juillet 2005 à 19:45:59
Lezard : juste une question, répond moi franchement ou par msn si tu le souhaite... vas tu bien en ce moment ? coup de pompe ? ect ?
Le Corbeau
Pseudo supprimé17 juillet 2005 à 19:46:14
je veux bien pour la 1ere foi amis apres ce sera la prison
Rajah
Niveau 12
17 juillet 2005 à 19:46:16
merci j´oubliré jamé ce ke ta fé pour moi c bo l´amitié
Pseudo supprimé17 juillet 2005 à 19:46:52
plutot coup de pompe ouai
mais je ne préfere aps en parler dsl
TheSoulrambling
Niveau 10
17 juillet 2005 à 19:48:24
comme tu veux... mais tu sais, moi j´ai bcp de prb et je ne voulais pas en parler, finalement je me suis lancé et j´ai tout dis ou presque à sephy de ff7... ça fait du bien même si sur le coup ça fait mal !
Le Corbeau
TheSoulrambling
Niveau 10
17 juillet 2005 à 19:49:11
merde je v bouffer ciao les man !
Le Corbeau
Pseudo supprimé17 juillet 2005 à 19:49:21
mouai....
Pseudo supprimé17 juillet 2005 à 19:49:51
bon app corbeau^^
TheSoulrambling
Niveau 10
17 juillet 2005 à 19:50:07
merci
ciao a tte
Le Corbeau
Pseudo supprimé17 juillet 2005 à 19:54:17
spellflo
Niveau 10
17 juillet 2005 à 19:56:11
Double
Pseudo supprimé17 juillet 2005 à 19:56:46
triple non je dec´
spellflo
Niveau 10
17 juillet 2005 à 19:58:33
Je le sentais arriver celui-la
Pseudo supprimé17 juillet 2005 à 19:59:34
ah bon pourtant il a aps pris le train
spellflo
Niveau 10
17 juillet 2005 à 20:01:37
Pseudo supprimé17 juillet 2005 à 20:01:50
spellflo
Niveau 10
17 juillet 2005 à 20:03:42
Pseudo supprimé17 juillet 2005 à 20:04:10
bon je vais manger @++++
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.