Question Qui est apparue en premier, la poule au l´oeuf ?
je dirais le coq
bah aucune... ça existe pas
j´y vais @++++++ bonne nuit
ciao merci toi aussi
Bonne nuit
boujours j<aimerais une limonade des souchis et une glace a la vanille
moi je prendrais une limonade un panini et des brownies
le resto est ouvert
tu prends quoi?
hmm un diabolo grenadine je te prie
tien
1€50 stp
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.