euh.....corbeau toujours avec ces films
CORBEAU,AU PIED OU J´APPELLE LE CHAT!!!
lol le chat
plutot la chatte
bah oui les femelle c´est aps sont truc ptdr^^
slt
et ben salut comment ça va?
puis-je prendre votre commande monsieur
ya du monde Spellflopa come tt a l´heure
flo est virer
Le Corbeau
pk il é viré
quelle imagination corbeau
rajah non c´est une blague
bon que veux-tu?
un coca
2€ plz
ca vien oui ?
c´est bon c´est bon
g rien sur moi tu me fé crédit ?
Ba jlé deja servi
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.