Pour Lezard
Mon barman preferer
Mais aussi a sarah T´inquiete pas jo je te la volerais pas même si...!
Oula je m´enfonce dans mon monologue
re
Oula sa devient grave
Salut voila ton ice tea
De rien
Non non,j´insiste,
Mais De Rien
https://www.jeuxvideo.com/[...]74807-1-0-1-0-0.htmPour discuter trankillement sans flood ni boulets
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.