pour chien noir
allez,on veut des clients!!!
Allez c´est l´heure de manger,venez!!!
pas faim???
Ca c´est le bistrot officiel
bon je vais faire un client je te prends un sprite
os303,ton Sprite arrive
Voila pour monsieur )
c ´était rafraichissant merci tu vas bien
bien et toi???
ben moi aussi tiens morpheus est toujours la je croyais qu´il partait hier
Bah non,il est parti de jv,ou tu le vois???
ben a la page d´avant je croyais qu´il était parti depuis plus longtempsc triste il va nous manquer mais c´est un départ définitif
eh oui malheuresement c´est un départ définitif
c´est gratuit a partir de maintenant
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.