osef
pas trop cool dsl ta carte
j´ai un -20%
alors je prends le menu du jour
t´as du pepsi max, s´teup ?
kess ca veut dire ton symbol !
tlm
re
alors que prends tu à bouffer?
? ??
à manger
reAlors???a manger???
hé, si j´fais tache, faut m´le dire !
re flo ça va?
demon je viens d´arrivé alors dit moi ce qu´il te faut
il faut de la bouffe comestible .chuis affamé !
Ca ve et toi???
demon bah dit moi quoi
flo ouai super ^^
2 souchis1 hot dog avec moutarde1 coca cola light
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.