tiens voila
9€50 svp
Qqchose d´autre???
flo t´as mis le poison dans le coca?
CHUTEEEEEEEEEE!!!!!!mais t´es fou,fallait pas le dire
je prendré :-un hot dog-un coca-une glace 2 boules ( chocolat , pistache )
et j´ai un bon de -20%
ah oui merde
ça fera en + 5€50 -20% = 4€25
voil@ les sous
merci monsieur
Reuh
re bb
que veux-tu?
je prends la table d´hote avec du perrier
oki mega tener votre perrier
3€
Moi je veux...euh un fanta
Moi je me sers un Ice Tea je creve de chaud
tien bb je te le fait gratis
oki flo
Voila le Fanta
A ba merde alors,je suis arrivé trop tard
flo t´arrive tout le temps en retard
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.