En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Resto-Bar de Morpheus**
Pseudo supprimé15 juillet 2005 à 11:52:30
oui justement il me gueule dessus
TheSoulrambling
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:53:09
moi je suis chez mon dad donc je ne suis pas sur msn...
dsl mon p´tit... momo
Pseudo supprimé15 juillet 2005 à 11:53:17
kalip´ j´ai aps envie de te dire tu sors mais stp arrete de booster stp
TheSoulrambling
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:56:10
Pseudo supprimé15 juillet 2005 à 11:58:39
elle a flooder sur le réfugier
bon je re dans aps longtemps @++++++++++
vilhmar_grahrk
Niveau 6
15 juillet 2005 à 12:00:38
veut pas encore me faire d´enemis mais bientot vous me reverrez et la vous direz plus rien aurevoir les enfant pour linstant vous allez plus me voir pendant un ptit bout de temps chanceux
ChienNoir
Niveau 7
15 juillet 2005 à 12:01:29
oups...
TheSoulrambling
Niveau 10
15 juillet 2005 à 12:02:19
poilldefignon
Niveau 8
15 juillet 2005 à 12:03:00
http://ballon-rond.blogtrafic.com/
TheSoulrambling
Niveau 10
15 juillet 2005 à 12:04:37
je vois que tu t´es fai un new pseudo amigo
ChienNoir
Niveau 7
15 juillet 2005 à 12:07:39
J´espers qu´on me reconnaitra pas
TheSoulrambling
Niveau 10
15 juillet 2005 à 12:08:59
euh... bah tout ceux xomme, nasri, dead, le lezard et moi..; bah si les autres, je c pas
ChienNoir
Niveau 7
15 juillet 2005 à 12:10:45
TheSoulrambling
Niveau 10
15 juillet 2005 à 12:11:12
Dis moi amigo, connais tu mes autres pseudos ?
ChienNoir
Niveau 7
15 juillet 2005 à 12:12:49
Corbeau, lecorbeaumort, thesoulrambling, et yavait un truc electic
TheSoulrambling
Niveau 10
15 juillet 2005 à 12:13:41
TheBlood, senector ( on m´l´a hacké) et bcp d´autre ke je ne dis pas
ChienNoir
Niveau 7
15 juillet 2005 à 12:14:55
Pourquoi tu ne vas plus sur msn ?
TheSoulrambling
Niveau 10
15 juillet 2005 à 12:15:22
je suis cherz mon dad, mais je re aujour´hui chez ma mère
mn dad n´a pas msn
TheSoulrambling
Niveau 10
15 juillet 2005 à 12:17:05
ciao j go
ChienNoir
Niveau 7
15 juillet 2005 à 12:17:12
Ok Moi je dois en avoir vingt
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.