kalipsy tu vas te faire repérée et le boost ils aiment aps ça
kalip.... tu boost encore et tu sais ce qu´il t´attend !
Un breizh cola sa me rapelle morpheus
tiens 3€
shnell
Corbeau
Voila
je disé : VITE !
a ok
^^
ho ho ho merci pour les 2 € de +
a moi ? oh c gentil
a . . non ? C pas pr moi ?
tss tss morpheus se casse... un geneur de moins
vihmar
vilhmar si tu t´en prend à lui... tu t´en prend à moi ! Tu laisse momo 30kil !
3300
momo
j´aurais pu dire, le chien noir mais...
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.