ouais bon annif le 4 aout je suis pas la normalement !
:re:
Un ice tea ?
suis nouveau
bienvenue
Y´en a au moins un qui me la souhaite quoique
pk quoique???
Suis intervenu sur d´autres forums
Pseudo: -sevillaugh-Age : 13 ansPays : FranceMembre depuis : 752 jours
. ...... .....
t´est pas bien nouveau
Sur ce forum avant j´étais sur hp
ok
Un truc a boire ?On a passer les 3000 messages
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.