Un coca
ouai,refile en un,comme d´hab
Ok pour le coca Voial ton ice tea spell
Faut que je me calme
au fait
Moi j´y go
Moi Je Vais Au Bowling
re
a enfin ça ouvre...........je crevai de soif moi
Bon un whisky-vodka please
Ok Voila servi
ok merci
De rien Tu veut peut-être un truc a magner ?
nn moi je vien dans les bars et tout que pour boire
Excuse moi a maNger
Seul
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.