Ouais si tu veut sa ne me derange pas du tout du tout
tu veu veu bien me sponso?STP
un coca siouplait!
Alor t´es daccor?
Voila pour le coca Ok rinem
merci( vien vite sa commence!)
Morpheus_63 Posté le 13 juillet 2005 à 15:16:42Voila servi la pizza
merci pr la pizza
J´attend les questions chef
j´en ai posé une!
combien la bouteille?
sa depend de quoi !
?
J´veux un verre d´amour avec un zeste de passion et de tendresse stp
D´accord voila ma tite
merci
De rien Oups pour le coeur, jo va pas etre content
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.