boulets* flooder*
Ben ouai mais la sa commence vraiment a me souler !
moi aussi mais quand digit sera plus en vacs elle les éliminera
Il y en aura toujours même avec tout les modérateurs(trices) et admins. sur se forum !
Bonjour à tous, comment allez-vous ?
apelle au floodeur vener ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-116-8754114-5-0-1-0-0.htm
culte du diable
Salut...et toi ?
un coca mélangé avec un ice tea( si sa te rapelle rien)
re bonjour kicka que veux-tu?
Ok rinem
Re bonjour? Nous nous sommes déjà vu?Possiblement comme il y a beaucoup de personnes ici.Je vais très bien, merci.
Ok
slurpp miam tu te rapel su coca mélangé a l´Ice tea?
non on sais vus sur le ´pic de snakif
Pour Jo-La-Frite2 , ce que je veux, c´est venir discuter avec vous?C´est interdit? Si oui je peux partir quand vous voulez.
Non reste Il parlait de se que tu voulais a boire, nous somme dans un bar c´est pour sa
non reste mais je te dis que nous nous sommes vus mais aps sur ce ´pic voila
j´ l´ice tea et le coca . ...sinon sa va?
tu te rapel Morpheus_63?
Ah ! Désolé Morpheuse, j´avais mal compris. Je suis mineur donc un verre d´eau devrait suffir.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.