Un Client ? ...Non Un Mirage
Oh une mouche...Mer** J´arret parce que c´est du flood
le client nouveau est arrivé
Un ice tea et un coca mélangé( si sa te rappelle rien....)
Ca m´a l´air du bon menu Maïté!!! Manque plus que les 15 kilos de beurre et les 5 kilos de foie gras pour compléter le tout!!!
Voila tous servi
SUR KALIPZZY SI VOUS ME CHERCHER
C´est Fous MDr
arretes le boost
ta goule ! !mdr^^!!c´est fou!!
lo arrete
C´est Fous Mdr
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-15485178-1-0-1-0-0.htm teste le nouveau resto
c´est bon!!mdr^^!!c´est fou!!
Mon Bar-resto est mieu et on y reste ! !mdr^^!!c´est fou!!
pas moi en tout cas
bon j´y vais dsl mais ma soeur c´est fait chouré son tel @+ sur se topic je ne le laisserais pas coulé
mercieminem
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.