regarde au dessu
apelle au floodeur vener ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-116-8754114-5-0-1-0-0.htm
culte du diable
jvient prendre un coca-cola moi
Ok Regarde au dessus et sur la page d´avant, il y a eu pleins de flood
C´est nul le flood
ouais, c´est nul le flood, et les boulet aussi, bref ca veut dire 90% du forum...
PAS DE FLOOD DS MON RESTO FETICHE ! !!!!!!!!!!!!!
euh bar pardon
tient corbeau s´enerve
Je hais le flood ! !!!! GrRRrRrrr
Je hait le flood les boulets, et ceux qui veulent me bannir
Toute les personnes sympa n´aime pas le flood
Amigo muy simpatico ! !!!!
Tu m´fil un peu de Vodka stp amigo ? !
merci
Voila servi
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8096-2874807-1-0-1-0-0.htmPour discuter trankillement sans flood ni boulets
Bzzzzzzzz...pic !
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.