wep et toi pk ?
C´est pas très intéressant
a bon...tand pis alorsquoi de neuf ?
Isaac Mon chéri est de retour et toi?
Hein ?
j´ai pas tout compris !
au faite d´ou tu me connais ?
ouainnnnnn!!
De ce topic.
Cool j´suis pas seul.Mais...ta jamais eu mon adresse msn si ?
Non, j´avais pas msn...
okalors quoi de neuf ?
Ben rien et toi?
idemtu vis où ?
Banlieue de Paris... Et toi?
95
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.