oui très bien
ok
Bonjour .
salut sa va ?
tou le , c´est la ici!
bijour! g un blème en amour j´aime une fille et je voudrai lui faire savoir en un joli poeme pouvez-vous men donner un? svp? merci davance!
alors la tum pose une colle non dsl moi j´connais pas de poeme mais les autre pit´re !
Ok dragon devil je vais t´en trouver un attends quelque minutes.
merci! yddet22! t top simpa! big a ton topic!
Merci ( enfin si c´est a moi que tu parle ^^ )
© °º¤ø,¸¸,ø¤ºThe Return Of Evil_In_Shadow?°º¤ø,¸¸,ø¤
Tiens voila:
j´aimerai étre une larmePour naitre dans tes yeux,vivre sur tes joues,et mourir sur tes lèvres
sa c´est stilé !
ya plus personne ?
salut tout le monde
bon moi je m´en vais l´amour c´est pas mon truc (enfin pour l´instant)
reste pour parler !
a pu personne
si c´est pour parler d´amour je me casse
mais non !parler d´autre chose.sa va bien sinon ?
Ben si je suis encore la.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.