rien oui non ?
Ya plus personne ?
meme sur le forum ...
chui revenu! merci ydett! pour ton poeme! ilé top stylé!
salut isaac_vlad
dragondevile->un peme: je püense a toi une seule fois par jour meis cela dure 24 heures!
sa va tous ?
comment tu sais ?
alors ?
par mon pseudo?
ya personne ou quoi :^)
a pas personne pour m´dire b´jour
si si
sa va ?( cool !! !)
wé a par ki fo ke jtrouve vite fé un bo poeme damour paske je kiff une meuf celib
ah bin ba ... j´te laisse fais parle moi
lol
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.