je suis 30/5 mais j´ai un meilleur niveau, seulement j´ai pas le temps de faire des tournois.......
a ba non
a si !é tu connais golden sun <?
Nan c´est quoi?
un rpg sur gba regarde sur jeux video les notes pour avoir un petit apercu vite fais bien fait
j´y go salut tout le monde a la prochaine ! ( petetre ce soir)
chui seul.....
qui veux sortire avec moi ? ?
Suis de retour
ya plus personne ?
domagge
ya personne ?
salut tout le monde
sa va ?
oui je suis la
Cool sa va ?
MOI assi je suis la
sa va ? catlove ?
alors ?
ouai sa va!!Et toi???
oui bienquoi de new ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.