issac : connais po
fusion : si c´est moi , oui en général
oui on est la
Vous avez la PS2 ? si oui es ce que vous connaissez le jeux Prince Of Persia les 2 royaumes ?
fusion : que quant j´suis sur msn
j´connais mais j´ai pas mais j´ai la ps2 !
qui connais golden sun ici ?
je reste pas longtemps moi je vous previen
Ok
Yddet J´y est déjà jouer et il est pas mal,... Mais je préfere quand même Medal Of Honor Soleille levant
moi aussi car j´vais partir fair un match de tennis
Tu fais du tennis? Moi aussi!
yep
Isaac maintenant ?
ta fait combien d´anné de tennis ?
non dans ... 10 mns 15
cette ané sa fait ... 5 ans enfin c´est la cinquieme anné j´ai ma ball rouge
je reviens dans 1 mn
Issac ben tu peut peu encore rester Mais moi je vais allez dans mes forum favories
Moi ca fait 7ans, t´est classé?
voila j´suis la .pas classé
ya pu personne ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.