t´aime quoi dans la vie ?
Le dessin, les animaux... Et toi?
Bonjour.
Au revoir. Que je suis bête
moi aussi je suis la!
bonjour.
Moi g un blem!!!
A kel moment fo til embrasser une fille???
salut !sa va ?
ya personne sur le forum ou quoi ?
0681174378
?!
pourquoi ton num de port. sans ami ? j´dec pourquoi ?
allo ?!
c 1 gas et il se cherche des ami
wé bin faut pas revé je ve pas sont tel !
salut !
salut tout le monde!!!!!
sa va ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.