En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic blablatation, discutailler
-neo-
Niveau 8
08 mai 2005 à 09:36:20
jen n´e pas ici
Jonatan37
Niveau 10
08 mai 2005 à 09:36:23
laBosse_2 tu est revenu vite !
laBosse_2
Niveau 8
08 mai 2005 à 09:37:30
Posté le 08 mai 2005 à 09:35:02 laBosse_2 moi c´est pour faire augmenter les mess, c´est tout
de qoi tu parle ? ??? parcontre moi je veux bien voir ta tete fatou !
Jonatan37
Niveau 10
08 mai 2005 à 09:37:33
laBosse_2 tu le sais que je n´ai pas de tof
fatou
Niveau 10
08 mai 2005 à 09:37:58
http://img152.echo.cx/img152/30/1164149657vm.jpg
tener c un endouille lui
Jonatan37
Niveau 10
08 mai 2005 à 09:38:05
laBosse_2 non rien laisse B-ton
laBosse_2
Niveau 8
08 mai 2005 à 09:38:33
mais je parlais pas a toi !
Jonatan37
Niveau 10
08 mai 2005 à 09:38:43
On peut parler de quoi
fatou
Niveau 10
08 mai 2005 à 09:38:55
vOUs avez vu l´endouille ?
Jonatan37
Niveau 10
08 mai 2005 à 09:39:24
Fatou oué il est comme as
fatou
Niveau 10
08 mai 2005 à 09:39:58
Chez pas c´estqui mais sa a l´aur d´etre un gros andouille
laBosse_2
Niveau 8
08 mai 2005 à 09:40:10
bon les mec je me casse je reviendrai plus je vais changer de site ! ! je vous fais un énorme bizoo a tous car je ne viendrai plus sur jeux vidéo . com ! ! merci pour tt !
Jonatan37
Niveau 10
08 mai 2005 à 09:40:45
laBosse_2 plus jamais
fatou
Niveau 10
08 mai 2005 à 09:41:02
poufkoi jte connait a peine ?
Jonatan37
Niveau 10
08 mai 2005 à 09:41:43
On peut parler de quoi les gars ?
Par exemple : des boulets
-neo-
Niveau 8
08 mai 2005 à 09:42:14
jo37 gta san tu la fini
2811li
Niveau 10
08 mai 2005 à 09:42:15
a tous
Jonatan37
Niveau 10
08 mai 2005 à 09:42:37
2811li
Jonatan37
Niveau 10
08 mai 2005 à 09:43:16
-neo- sur PS2 oui, mais sur PC
laBosse_2
Niveau 8
08 mai 2005 à 09:43:23
rire2: je vous ai u ! !!!!!!!! mais non je ne pars pas ! !!! je vous adore trop
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.