Jonatan → Non sinon les autres vont croire que c´est moi
CastorGuerrier sil te plait, je n´ai même pas commencé à faire l´inscription
moi je les fini tout seule
heu je c´est pu ton pseudo
CastorGuerrier g compris
biyou
neo---> Je suis une grosse merde au jeuvideo a par au jeu de caisse et de foot
Fatou
Appelle moi fifi stp ^^ ca ira plus vite
Je par pas je dit bye a 28li
2811li Posté le 08 mai 2005 à 10:01:46 biyou
Tu pars
Jonatan → Ok merci t´es sympa !
eu il réste que toi et moi :quesion:
Il reste :
Fatou-neo-Jonatan37 ( moi)
hé 2811li t une fille ou quoi
-neo- il n´est plus là
Bon allé a+
ya du monde