Bon j´y vais tout le monde !
hé neo_chaotic gta san si oui t à combien % du jeux
CastorGuerrier et revien
hello i´m de retour !
ca faisait longtemps!
laBosse_2 re
[-NyKkO-]
bon quesque vous avez fait pendant que g t pas la ? ??
slt la bosse_2 je t poser une t une fille
bah on a parlé sur les créeation de pseudo,
Faut ramener du je trouve qu´on s´ennuye
hé jo37 tu sais si neo_chotaic est là
-neo- non je ne sais pas
ouai il y a pas beaucoup de
Bon a+, on doit laisser tombé ce topic parce que après sa va être considéré comme du flood
on est que 3 sur ce topic :sinf2:
a temps
allé sur ce topic pleasehttps://www.jeuxvideo.com/[...]11519-1-0-1-0-0.htm