laisse isaac faire sa pub on sen branle
bah non c´est bébé
Jai rien comprit alors bon on laisse tomber on continue a parler
ouais si tu veux mais de quoi
De ce que tu veut
bah on peut faire quoi ?
Vous habitez ou deja ?
Fatou trouve une idée alors...
Moi j´en ai pas là
jo37 à qui tu parle
Vous ecoutez koi comme zik ?
Moi à joué les tours
Moi je suis fan de Jonatan Cerrada
Mais J´adore Bouba
ok moi du 59 a coter d´la mere
Heu.. cerada lui de nouvelle star
Moi j´ecoute que du rap et d´la techno
moi a maubeuge
Fatou oui celui de la nouvelle star
Ah cool
Je voulait te dire, si tu savait
Fatou
moi j ecoute linking parck