LaBosse → Ah bon, alors pourquoi je suis arrivé en finale des MasterForumeur du -15 ? ?? Pour moi c´est être connu désolée !
Topher → Oui d´ailleurs c´est un peu c** on se parle de moins en moins
Jonatan → Ah c´est cool si ca farte !
Quoi de 9 ? ?
No → Moi impec et toi ? 