En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic blablatation, discutailler
fatou
Niveau 10
08 mai 2005 à 10:07:43
S´cuser moi sans faire exprer jai apuyer sur reset sa fait la 2eme fois
castorguerrier
Niveau 10
08 mai 2005 à 10:07:52
Eh non y´a aussi Le Castor ! !
fatou
Niveau 10
08 mai 2005 à 10:08:39
bon moi ji vais je repasserer dans la matinée
castor s´tu voit marjo fait lui des gros bisous bye
Jonatan37
Niveau 10
08 mai 2005 à 10:09:07
fatou
Jonatan37
Niveau 10
08 mai 2005 à 10:09:40
Vous voulez parler de quoi les amis ?
SkyBuster
Niveau 10
08 mai 2005 à 10:09:49
et le BuStEr
-neo-
Niveau 8
08 mai 2005 à 10:10:04
si je suis toujours là pour toi jo37
Jonatan37
Niveau 10
08 mai 2005 à 10:10:41
SKyBuStEr
Jonatan37
Niveau 10
08 mai 2005 à 10:11:15
SKyBuStEr sa va
-neo-
Niveau 8
08 mai 2005 à 10:12:14
skybuster sa va
castorguerrier
Niveau 10
08 mai 2005 à 10:13:02
SkyBuster
Jonatan37
Niveau 10
08 mai 2005 à 10:13:35
SKyBuStEr il change souvent de topic
-neo-
Niveau 8
08 mai 2005 à 10:14:15
bon i reste qui là?
CastorKing
Niveau 10
08 mai 2005 à 10:14:27
Bonjour à tous, Vaillants Chevaliers ! !! Etes vous prêts à partir au combat ? ?
neo_chaotic
Niveau 7
08 mai 2005 à 10:14:34
tout le monde ! vous allez bien ?
Jonatan37
Niveau 10
08 mai 2005 à 10:14:58
CastorKing TU AS PIQUE MON IDEE ! !!!!
Jonatan37
Niveau 10
08 mai 2005 à 10:15:57
neo_chaotic sa va et toi
-neo-
Niveau 8
08 mai 2005 à 10:16:15
neo_chaotic tu va bien
CastorKing
Niveau 10
08 mai 2005 à 10:17:30
Jonatan → Je pouvais pas résister c´est le pseudo idéal et puis comme j´avais les droits dauteur mdr ! Non mais je reconnais et je le dirai a ceux qui vont me demander que c´était une idée de toi au départ ! Merci
Jonatan37
Niveau 10
08 mai 2005 à 10:17:55
CastorKing
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.