D´accord j´arrive !
Salut à tous ! tout le monde va bien ?
sur ce topic, que pensez vous de ce désastre...https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-14919685-1-0-1-0-0.htm
Vous servez à quoi, Franchement ?
Et toi ?
legolasdu89Posté le 26 novembre 2004 à 22:07:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !larvman => tu sais quoi...
. . .non rien apart => t´est con
Je ris, ( je ne fais que citer.)
:lu:
salut !
sa ca
Sa ca.
ou la fote de frape sa arive a tou le mondememe o meilleur
sa va
lol ! ca ca et vous ? :p
moi sa ca
Nimporte quoi …
Ça Change Pas Beaucoup Du Reste Du Topic. Et Même Du Forum.
Et même de toi Copieur de Jad.
sapien koi
larv je serai toi je parlerai pa
Et ouais il est vrailment bien bas lui.
Moi je dit: http://www.infos-du-net.com/forum/98654-1-definition-encyclopedique-039-quot-boulet-quot
Heu je me suis inscrit mais je me souvient plus du mdp de l´adresse email ou le lien d´activation est envoyer
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.