Raziel Bah ça change rien au problème qu´a evoquer Lightman...
AH c´est lui mister oh merci j´avais pas pensé :o)
bat ^^
Franchement Digit n´est pas si souvent là qu´on le dit. Elle se fait discrette comme ça on ne sait jamais si elle est là ou pas.
Quand je parle de modo fantome, je veux dire par là que personne ne saura qu´il existe et qu´il est là...
¨Par exemple là elle n´est pas là
Il faut laisser digit en dehors de tout ça.
. ..à part les admins bien sur...
À moins quelle soit là mais qu´elle ne fasse pas son boulot ce qui revient au même ^^
Digit fait son boulot …
Mais j´ai pas compris ce que vous avez dis sur moi
SaPieN111445 Posté le 07 mai 2005 à 16:15:02Il faut laisser digit en dehors de tout ça.
==> C´est quand même la modo...
Raziel Et le fantôme efface?
Donc Lightman n´acceptera pas...
Bon je vais jouer @++.
DeMoN-BoY @+
Laissez tombé, je m´en occuperez...sur ce je m´en vais tchao et à la prochaine
==> Le probléme de ce forum, ce n´est pas digit, ce sont les forumeurs. ^^
@ + D´joe ^^
je ne pars pas moi
Tchao raziel
Mais tu veux t´occuper de quoi ?
Je n´ai pas compris de ce vous avez dit sur moi
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.