CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi le blabla - 15 est tombé si bas

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
07 mai 2005 à 16:30:00

Desolé pour cette petite touche humoristique. :rire2:

Pseudeau_nyme
Pseudeau_nyme
Niveau 10
07 mai 2005 à 16:30:16

Franchement pour moi , ce forum est tombé dans le plus bas possible. Aucun sujet n´est interessant à mon gout, les boulets envahissent le forum bref il n´y a pas de quoi rester sur ce forum :non:

C´est à la limite du dégout :honte:

Jonatan37
Jonatan37
Niveau 10
07 mai 2005 à 16:30:27

ah j´ai eu peur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2005 à 16:31:29

On ne peut s´en prendre qu´à nous, c´est la faute des membres et non des admins ou de l´incapacité de digit ( la modératrice) qui fait tout ce quelle peut ! Mais elle doit vraiment en avoir marre de modérer un forum comme ça !
Ressésissez-vous ! Les seuls qui peuvent changer cette situation ce sont les membres !

Montrez que vous êtes des bons forumeurs ! et vous verrez comme c´est bien!
Alors ne vous en prennez plus à Digit car ce n´est pas une déesse, elle ne peut pas changer l´ambiance d´un forum!!!

:d) je confirme, elle " commence" a en avoir asser d´effacer des topics inutile tout les 2 secondes ( eh non, j´exagère en rien ) :(

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
07 mai 2005 à 16:31:34

:rire: sapien, Jonatan -______- ^^

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
07 mai 2005 à 16:32:44

Bah là ya que de ça en ce moment...

Pseudeau_nyme
Pseudeau_nyme
Niveau 10
07 mai 2005 à 16:33:01

Lj :d) sur le forum 70% des forumeurs veulent foutre le " bordel" donc je ne vois pas comment ça pourrais s´arranger

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
07 mai 2005 à 16:33:56

Lj ==> On parle depuis tout à l´heure de ça. ^^
Et on disait que ce n´était pas la faute de digit, mais la faute des forumeurs. On paignez digit, on se demande comment elle peut faire pour modérez un forum comme ça.

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
07 mai 2005 à 16:34:03

Tout ça parce que les newbie veulent faire comme les boulets, se croyant droles...

madame_patate
madame_patate
Niveau 5
07 mai 2005 à 16:34:34

Allez voir l´état du 15-18 , je suis parti pendant les vacances et je suis revenu j´ai été surpris , je trouvais le forum plus propre. :)

Jonatan37
Jonatan37
Niveau 10
07 mai 2005 à 16:34:43

Legolasdu89 :d):ok:

Pseudeau_nyme
Pseudeau_nyme
Niveau 10
07 mai 2005 à 16:35:13

Legolas :d) oui je pense que tu as raison. Chaque jour une dizaine de " n00b" arrivent sur le forum et là ils font des topics inutiles , d´insultes pour se venter auprés de leur copain.

C´est mon point de vue :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2005 à 16:35:21

sap :d) c´est bien simple, elle vien effacer les topic de temps en temps, mais elle efface que les topic de flood quand il y en a, sinon elle serai la 24h/24 a surveiller les topic -_-´

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
07 mai 2005 à 16:35:37

Madame_patate ==> Le 15 - 18 N´est pas si bien que ça...

J´y suis allé hier... :/

MissLily
MissLily
Niveau 10
07 mai 2005 à 16:36:19

S´lut tout le monde! :-d
Qu´est-ce qui se passe ici? :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2005 à 16:36:51

lut lily :p)

Bon, moi retourne a mon jeu ( :sarcastic: pour changer :rire: )

:dehors:

madame_patate
madame_patate
Niveau 5
07 mai 2005 à 16:36:59

Legolasdu89
Posté le 07 mai 2005 à 16:35:37
Madame_patate ==> Le 15 - 18 N´est pas si bien que ça...

J´y suis allé hier... :/

C´est ce que je veux dire, remarque je me suis pas bien exprimé, mais le 15-18 est plus merdique que le -15. :)

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
07 mai 2005 à 16:37:48

Lily ==> Trop long à dire :o)) Regarde les pages précédentes.

Madame Patate ==> Ah ok :ok:

MissLily
MissLily
Niveau 10
07 mai 2005 à 16:38:15

Anthony :d) Et si j´ai pas envie? :sarcastic:

madame_patate
madame_patate
Niveau 5
07 mai 2005 à 16:39:04

Et puis tu dis que le Blabla était mieux avant mais ton pseudo est pas très vieux. :o)) , peut être que tu avais un autre pseudo avant, je sais pas , mais le BlaBla était mieux avant l´été , et ça a commencé à se gâter quand je suis arrivé, un peu avant le début de l´été... :o))

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment