On ne peut s´en prendre qu´à nous, c´est la faute des membres et non des admins ou de l´incapacité de digit ( la modératrice) qui fait tout ce quelle peut ! Mais elle doit vraiment en avoir marre de modérer un forum comme ça !
Ressésissez-vous ! Les seuls qui peuvent changer cette situation ce sont les membres !
Montrez que vous êtes des bons forumeurs ! et vous verrez comme c´est bien!
Alors ne vous en prennez plus à Digit car ce n´est pas une déesse, elle ne peut pas changer l´ambiance d´un forum!!!
je confirme, elle " commence" a en avoir asser d´effacer des topics inutile tout les 2 secondes ( eh non, j´exagère en rien ) 