CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi le blabla - 15 est tombé si bas

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
07 mai 2005 à 17:11:45

Arrête parce que c´est gavant. On dirait une petite fille de maternelle qui se plaint. :sarcastic:

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
07 mai 2005 à 17:13:26

C´est pas en te traitant de boulet que ça va te remonter le moral...

MissLily
MissLily
Niveau 10
07 mai 2005 à 17:13:33

Eh ben, je pras, alors. :-)
ça vous fera des vacances. . -)
Bye. :-)

Dark-FPS
Dark-FPS
Niveau 3
07 mai 2005 à 17:14:30

Salut !
Ça vous dirais de vous faire de l’argent grâce à Internet ? Vous faire 1,80$US par jour et encore plus en parrainant ? 100% des gains de vos filleuls, sans même que vos filleuls perdent de l’argent ? :-d
Je donne une petite exemple : Vous avez 5 filleuls(seulement 5)
1,80$US(vous) + 5(filleuls) x 1,80$US = 10,80$US/JOUR ! ! :ouch2:
Les $US sont automatiquement mit en euros, ne vous inquiétez pas ! Aucune arnaque, garantie à 100% ! Ça vous intéresse ?
Allez voir :d) http://ville-virtuelle.com/argent.html
Si il y a des problèmes ou que vous ne comprennez pas quelque chose :
MSN : anonyme_110@hotmail.com

@+ :-)))

MissLily
MissLily
Niveau 10
07 mai 2005 à 17:14:31
  • :-)

Legolasdu89 Posté le 07 mai 2005 à 17:13:26
C´est pas en te traitant de boulet que ça va te remonter le moral...

Je vois pas pourquoi vous essayeriez seulement de me remonter le moral. ça servirait carément à rien. :-(

Sur ce, Bye. :-)

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
07 mai 2005 à 17:17:37

http://img182.echo.cx/my./my.php?image=pourmelie3dz.gif

Mesdames et Messieurs, Mon coin paumé en direct. :rire:

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
07 mai 2005 à 17:18:07

Lily Tu commences à être saoulante avec ça...

On t´aime bien et tout sur msn j´te dis tout le temps jtd !
Et toi tu t´appitoies sur ton sort pour qu´on vienne te réconforter ! Et quand on le fait pas tu pars ! pfffff...

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
07 mai 2005 à 17:19:12

Après tu nous traite de gamins... :sarcastic:

AvIeR
AvIeR
Niveau 10
07 mai 2005 à 17:19:40

sApIEn :d) toi au moin t´ habite pas trop loin de cher Snakif :-(

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
07 mai 2005 à 17:20:13

Je me rappel avec le pitit papa noël quand jétais petit ! On lui a écrit un milliard de fois il nous a jamais répondu...

C´est normal quand on l´a croisé à carrefour, on l´a défoncé! :o))

MissLily
MissLily
Niveau 10
07 mai 2005 à 17:20:36

Baptiste HS. :sarcastic:
Anthony :d) Tu sais que jtd peut aussi vouloir dire je te déteste? :o)) Et je le répète pour la 100 000 ème fois, c´est pas pour qu´on vienne me réconforter. :sarcastic:

MissLily
MissLily
Niveau 10
07 mai 2005 à 17:21:21

J´m´en fous carrément que quelqu´un vienne me réconforter. Mais à un point... :sarcastic:

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
07 mai 2005 à 17:22:03

La preuve, tu dit que tu pars mais tu reste pour voir nos réactions...

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
07 mai 2005 à 17:22:52

AvIeR Posté le 07 mai 2005 à 17:19:40
sApIEn toi au moin t´ habite pas trop loin de cher Snakif

==> Pourquoi le smiley ? " :-("

Pauvre Lily... :sarcastic:
On sait même pas ce qu´elle a mais bon … :sarcastic:
On se fait quand même engeuler... :sarcastic:

AvIeR
AvIeR
Niveau 10
07 mai 2005 à 17:23:48

Parce que moi j´ habite loin trés loin de cher lui :sarcastic:

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
07 mai 2005 à 17:23:58

Je ne sais pas non-plus de quoi elle se plaint...

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
07 mai 2005 à 17:24:55

Tu habite ou toi Avier ?
J´ai jamais su :(
:rire2:

MissLily
MissLily
Niveau 10
07 mai 2005 à 17:25:39

Je vous engueule pas. Et ce que j´ai ne vous regarde pas. :sarcastic:
Et je reste pas ici pour voir vos réactions, je reste ici pasque c´est pratiquement le seul endroit ou je ne me ferai pas jetter ( Et encore. :sarcastic: ) et ou il y a des forumeurs que j´apprécie un minimum. :-(

AvIeR
AvIeR
Niveau 10
07 mai 2005 à 17:26:20

En Haute-Vienne!!

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
07 mai 2005 à 17:26:48

Nimporte quoi içi …
Jojo ² …
Sauf que lui Jojo n´est pas comme toi …
Lui in ne fait pas le fustré... :sarcastic:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment