Vous connaissez le principe!
Pour l´instant il n´y à pas beaucoup de monde
Suis-je tout seul?
lol ya moi mais c plus parske jai pas dormi lol
LLLOOOLLLL moi j´vien juste de me reveiller!
je me suis réveillé a 7h09 précis
lol moi jsui completement claquer jsuis cher un potte la il dors lol pour rentrr tanto jai une heure de trajet jvais mendormir dans ltrain lol
Une heure ça vas encore
Vous avez GTA SAN ANDREAS ? ??
lol nan trop long
de toute facon soit je dors pas soit je dors mais le lendemain jme leve a 14 h
demi=frer l´a perso jaime pas jaten la sorti sur xbox
Donc tu n´iras pas à l´ecole
lol si quand meme n´abusons pas des bonnes choses
fgr_vans Posté le 20 mars 2005 à 07:51:42demi=frer l´a perso jaime pas jaten la sorti sur xbox
Hein de quoi tu parle?!?!?!?
Ouais
demi=frer c pas moi quand meme
lotre me demandais si javai san andreas
lol no jparle de mon demi frere lol
Arfff daccord!
aller preske 8 h dans 2 heure la grand mere arrive avec pti dej et café youhou
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.