77: j´ai 13 ans
ouais je sais que j´aurais du aller dans le 15-18 mais bon ya pas que moi qui fait ca
The Best
Oui j´ai remarqué, j´ai 13ans...
intox l´age des crise d´adolescence
77 ~~> Mytho , t´as dit que t´habitais vers Coulommier
mel c´est tres bien alors, si tu as remarqué
j´ai remarqué moi aussi que sur le forum y´en avait beaucoup qui avait 13 ans
sky mais non j´habite a lagny sur marne coulommier c´tait ya longtemps
77: je suis a fond dedans
j´avais du me tromper alors, avant j´habitais vers coulommier mais maintenant a lagny sur marne
77 ~~> Arf!! Un autre forumeur habites vers Lagny sur marne
intox dans les crises d´ados?
sky ah bon qui? je le connais peut-etre -_- ^^
oui
si un autre forumeur habite vers lagny sur marne ce serait cool
intox tes parents doivent subir non?
Je suis amoureuse
J´ai compris
Je sors
mel sa viens gacher la convers´ nana je rigole reste
77 ~~> Je crois pas c´est Courjeau
oui 77 ils subissent et moi aussi
on est 4 dans la convers´
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.