CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

××Topic des lève tot ××>

THESPIRIT
THESPIRIT
Niveau 10
20 mars 2005 à 08:27:20

Je crois que dans un moi , tu aura les 30 secondes!

fgr_vans
fgr_vans
Niveau 9
20 mars 2005 à 08:28:01

ouais ca crains les 2 min mais c normal aussi

THESPIRIT
THESPIRIT
Niveau 10
20 mars 2005 à 08:28:39

Je suis trop content , j´ai eu une velo hier , mes parents me l´ont payer , et samedi prochain je m´achete la nintendo ds ( g recolter bocoup d´argent en vendant mes jeux :ok: )

-Murder_song-
-Murder_song-
Niveau 10
20 mars 2005 à 08:28:40

Vous aller bien ? :-d

Moi aussi j´ai les 2 minutes!!! :snif2:

integro
integro
Niveau 7
20 mars 2005 à 08:28:42

:salut: -MuRdEr_SoNg-

sniperafi
sniperafi
Niveau 9
20 mars 2005 à 08:29:40

alors c est une video et a gauche il y a un choi de format le grand ou petit mais prener le petit car le grand mais trop de temps a charger et on voit bien en petit
http://video.m6.fr/player/index_frame.php?arl_real_bd=rtsp://stream1.m6.fr.ipercast.net/m6.fr/a/04/11/17/a041117153033SARAA9220100.rm&arl_real_hd=rtsp://stream1.m6.fr.ipercast.net/m6.fr/c/04/11/17/c041117153033SARAA9220100.rm&arl_wmf_bd=mms://stream1.m6.fr.ipercast.net/m6.fr/b/04/11/17/b041117153033SARAA9220100.wmv&arl_wmf_hd=mms://stream1.m6.fr.ipercast.net/m6.fr/d/04/11/17/d041117153033SARAA9220100.wmv&url_telechargement=&site_diffuseur_id=00&frame_info=http://www.m6.fr/html/videos/gris.htm&SITE_ID=&GALLERY_NAME=emissions_cestpastroptot&OAS_sitepage=m6.fr/emissions/cestpastroptot/player&OAS_video_site=m6.fr/emissions/cestpastroptot/streaming

fgr_vans
fgr_vans
Niveau 9
20 mars 2005 à 08:29:41

lol le velo et la ds c pas trop mon passe temps lol

sniperafi
sniperafi
Niveau 9
20 mars 2005 à 08:30:10

:salut: -MuRdEr_SoNg-

ThE_ShAdOw_XIII
ThE_ShAdOw_XIII
Niveau 6
20 mars 2005 à 08:30:34

jétait linklecool avant javais 760 jours pi me suis bannir pi jai rein fait :snif:

:diable: ThE_ShAdOw_XIII :diable:

integro
integro
Niveau 7
20 mars 2005 à 08:30:46

ça fais chier chez moi j´ai plus de lait :snif:

:lol:

corsa06
corsa06
Niveau 8
20 mars 2005 à 08:30:49

moi dans 23 jour je crois c bientot par ce les 2 min :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-((

fgr_vans
fgr_vans
Niveau 9
20 mars 2005 à 08:31:45

lol il va conter les 23 jours jor pour jours le type lol il va faire de pitites barres sur le mur :p

THESPIRIT
THESPIRIT
Niveau 10
20 mars 2005 à 08:31:59

fgr_vans Posté le 20 mars 2005 à 08:29:41
lol le velo et la ds c pas trop mon passe temps lol

Moi le velo , c´est utile pour moi , car comme souvent le mercredi ou les week end , je vais voir mes potes et on vas se baigner dans une riviere et tout et tout :ok: cet aprem je dois y aller me baigner :lol:

Et pour la ds , ché pas quoi dire , enfin j´la veu quoi , c´est tout , j´adore leqs jeux video...

_Blowshityoyo_
_Blowshityoyo_
Niveau 6
20 mars 2005 à 08:32:17

Sa va ? ??

_________________________________

:d) :diable: :g) _blowshityoyo_ :g) :ange: :d)

freredacier_
freredacier_
Niveau 7
20 mars 2005 à 08:32:37

Non on y pense justse maintenant vu qu´on a depasser les 100 j´men etait meme pas rendu compte!

:d) Les 100?
Mouais, ca va, il faut que ca continue :ok:

sniperafi
sniperafi
Niveau 9
20 mars 2005 à 08:32:42

:salut: _blowshityoyo_

fgr_vans
fgr_vans
Niveau 9
20 mars 2005 à 08:32:46

aaah quesque moi jaimerais aller me baigner masi il fais pas asser bo pour ca ici :snif:

THESPIRIT
THESPIRIT
Niveau 10
20 mars 2005 à 08:32:50

fgr_vans Posté le 20 mars 2005 à 08:31:45
lol il va conter les 23 jours jor pour jours le type lol il va faire de pitites barres sur le mur :p

Ou alors il se met en mode hybernation :rire2: , il revien qu´une fois qu´il aura les 30 secondes!

corsa06
corsa06
Niveau 8
20 mars 2005 à 08:33:18

fgr_vans Posté le 20 mars 2005 à 08:31:45
lol il va conter les 23 jours jor pour jours le type lol il va faire de pitites barres sur le mur :p

kan meme pas et deja ses 22 jour j´ai enlever un trait de bu mur

integro
integro
Niveau 7
20 mars 2005 à 08:33:26

:rire2:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment