fgr_vans Posté le 20 mars 2005 à 08:29:41
lol le velo et la ds c pas trop mon passe temps lol
Moi le velo , c´est utile pour moi , car comme souvent le mercredi ou les week end , je vais voir mes potes et on vas se baigner dans une riviere et tout et tout
cet aprem je dois y aller me baigner
Et pour la ds , ché pas quoi dire , enfin j´la veu quoi , c´est tout , j´adore leqs jeux video...