fgr_vans Posté le 20 mars 2005 à 08:32:46
aaah quesque moi jaimerais aller me baigner masi il fais pas asser bo pour ca ici
Nous c´est pas dans des piscines , mais dans uen riviere , la diege... et j´peu te dire que l´eau et super froide , mais on s´eclate quand meme 