CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

××Topic des lève tot ××>

sniperafi
sniperafi
Niveau 9
20 mars 2005 à 08:33:36

sinon c chiant les mess toutes les 2 min moi je suis au 30 secondes mais il me mette 23 minutes la je comprend pas

THESPIRIT
THESPIRIT
Niveau 10
20 mars 2005 à 08:33:41

fgr_vans Posté le 20 mars 2005 à 08:32:46
aaah quesque moi jaimerais aller me baigner masi il fais pas asser bo pour ca ici

Nous c´est pas dans des piscines , mais dans uen riviere , la diege... et j´peu te dire que l´eau et super froide , mais on s´eclate quand meme :rire2:

ThE_ShAdOw_XIII
ThE_ShAdOw_XIII
Niveau 6
20 mars 2005 à 08:34:01

time to die

:diable: ThE_ShAdOw_XIII :diable:

THESPIRIT
THESPIRIT
Niveau 10
20 mars 2005 à 08:34:08

sniperafi Posté le 20 mars 2005 à 08:33:36
sinon c chiant les mess toutes les 2 min moi je suis au 30 secondes mais il me mette 23 minutes la je comprend pas

Comprend pas ta phrase!

fgr_vans
fgr_vans
Niveau 9
20 mars 2005 à 08:34:25

ben je c la riviere rien de tel qu´un bon piti bain nature wouah vivement l´ete

corsa06
corsa06
Niveau 8
20 mars 2005 à 08:35:18

je suis pas en hibernation ou sinon je serais pas a + de 450 mess

freredacier_
freredacier_
Niveau 7
20 mars 2005 à 08:35:19

Si ca continue, tu dépassera peut être mon couche tard :ok:

:bye:
:dehors:

integro
integro
Niveau 7
20 mars 2005 à 08:35:33

sniperafi t´en fous tant que c´est toujours les 30 sec :ok: :rire2:

THESPIRIT
THESPIRIT
Niveau 10
20 mars 2005 à 08:35:35

fgr_vans Posté le 20 mars 2005 à 08:34:25
ben je c la riviere rien de tel qu´un bon piti bain nature wouah vivement l´ete

Clair , d´ailleur nous avec mes potes , on commences un peu avant le printemp , parce que il commence a faire tres beau :hap:

THESPIRIT
THESPIRIT
Niveau 10
20 mars 2005 à 08:36:29

FrereDAcieR_ Posté le 20 mars 2005 à 08:35:19
Si ca continue, tu dépassera peut être mon couche tard

J´ne pense pas :hap:

ThE_ShAdOw_XIII
ThE_ShAdOw_XIII
Niveau 6
20 mars 2005 à 08:36:29

ya tu des kébécois ki sont ds le bas st-laurent :question:

:diable: ThE_ShAdOw_XIII :diable:

fgr_vans
fgr_vans
Niveau 9
20 mars 2005 à 08:36:35

cher moi ca approche des 18 mais ca monte pas plus haut :snif: mai bon il ne pleut pas et ya u soleil ca fais plaisir

sniperafi
sniperafi
Niveau 9
20 mars 2005 à 08:37:02

ma phrase c etait que c chiant quand on peut oster des mess que toutes les 2 minutzes et je diseait que moi je suis au 30 sec mais desfois il me disent que je peut poster des mess que toutes les 3 minutes et non 23min je me suis tromper

integro
integro
Niveau 7
20 mars 2005 à 08:37:34

il faut que j´aille chier un coup je reviens :ok: a+.... enfin...

fgr_vans
fgr_vans
Niveau 9
20 mars 2005 à 08:38:05

bonne merde ^^

c le cas de le dire :rire:

THESPIRIT
THESPIRIT
Niveau 10
20 mars 2005 à 08:38:15

fgr_vans > Ca dêpend ou t´habite aussi...

sniperafi > c´est normal , quand il te dise que tu ne peu pas reposter avant 3 minutes , c´est que tu vien de poster un topic :ok:

sniperafi
sniperafi
Niveau 9
20 mars 2005 à 08:38:49

et que le :diable: sorte de tes entraillent :lol: et que lange:te bennissent mon frere

THESPIRIT
THESPIRIT
Niveau 10
20 mars 2005 à 08:39:18

? ?

sniperafi
sniperafi
Niveau 9
20 mars 2005 à 08:39:22

ah bon ba :merci: je ne le savait meme pas

fgr_vans
fgr_vans
Niveau 9
20 mars 2005 à 08:39:36

belgique

mais la planete elle part en couille les saisons sont decales ya apeine une semaine il negait et maitent plein soleil
dans 100 ans ce sera noel sous le soleil et les vacance de juillet aout sous la neige

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment