Euh, juste comme ça, j´ai 12 ans aujourd´hui...
BON ANNIVERSAIRE LALALALALALAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaa
ouai oh debut je croyais que c etait du sexe c pour ca que j ai demander c est quoi j oser pas rentrer
slt integro
Ben alors bon anniv
meu nan
sniperafi
je connais ces site qui sont assez bien ( mais je crois que vous les connaissez)
http://www.abrutis.com
http://www.gougoule.com
bon anniv
bonne anniversaire meme si je te l ai dit sur le topic des anniversaire
Bon anniversaire
sniperafi Posté le 20 mars 2005 à 08:19:17ouai oh debut je croyais que c etait du sexe c pour ca que j ai demander c est quoi j oser pas rentrer
J´aurais jamais fait ça , vu que maintenant si tu divulgue un lien avec un contenu pornographique , tu te fait bannir...
Merci tt le monde!! C´est sym^pa de fêter ça entre cyber-potes! Champagne, eau, orangeade, ect, pour tout le monde!!!!! Hahahaha!
Lalalalalalaaaaaalalalalalalaaaaaaalalalalalalalaaaaaaalalalalalaaaaaaaaaaa!
p oui c des videos il y en a quelque une qui passe sur c est pas trop tot le matin en semaine
pour moi ce sera champagne :p
Integro > Je connais tres bien , surtout dans les video , tout en bas , il y a des video charmes mdr!
Mais y´a quand même beaucoup de pages en peu de temps
allo
ThE_ShAdOw_XIII
Orangina
tu te rends compte thesprit en moins d´une heure ta deja 100 messages de poster sur ton topic
mickeyletueur Posté le 20 mars 2005 à 08:21:41Mais y´a quand même beaucoup de pages en peu de temps
Ben les gens se lève
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.