beehappy22 > C´est un stage d´une semaine , moi c´est une entreprise d´informatique ou j´vais
Sky > Oki!
a oué nous en 3ème on doit faire 1 stage ossi mé de 3 jours
Et tu le fais ou??
Thespirit Posté le 09 avril 2005 à 08:39:26beehappy22 > C´est un stage d´une semaine , moi c´est une entreprise d´informatique ou j´vais
Moi , j´ai travaillé dans les espaces verts en hiver, Et resultat: Creve pendant une semaine
Espace vert mdr!
sky pas de chanceé moi g fai mon stage dans 1 entreprise sur la protection de l´eau ils luttent contre la pollution des cours d´eau
Non mais c´est vrai mais c´etait bien, J´en ai appris plus sur la nature
beehappy22 > Erf daccord!
SKyBuStEr >
vous pouvez me laissez vos adresse mail car je vouler vous mettre des site bien et y dise que c du puratage vous aller vois ils sont bien
Pas moi désolé je dois y aller
Oki salut!
sniperafi > Quoi comme genre de site?
ok
c des site de jeu ou on gagne de l argent et c gratuis et on peut acheter avec l argent qu on a gagner des jeuxvideos ou autres
moi ça va g bien aimé mon stage
oups c pas ce mess ke je voulais envoyer sinon pour ton site je veux bien t´as ka mettre le lien
non quand je met le lien ils disen que c de l incitation au piratage mais non c dans la loi c site
oki
C´est un mott interdit!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.