En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Quizz bande dessiné
arnaudn
Niveau 6
22 février 2005 à 10:19:14
Inscrivez vous tous avant 10h45 Le question de validation de votre inscription est la suivante : " Dans quelle bande dessinée l´ecureil spip est il ? " Bonne chance a tous. PS : a la fin de chaque journée un classement general serat fait. Pour chaque inscription ecrivez votre nom avec un smiley qui sourit ( )
GONJI
Niveau 8
22 février 2005 à 10:20:00
spirou
batman72
Niveau 10
22 février 2005 à 10:20:16
je sais je sais ! !!!! spirou
arnaudn
Niveau 6
22 février 2005 à 10:34:06
N´oubliez pas d´ecrire le nom de pseudo ainsi qu´un siley pour votre inscription
GONJI
Niveau 8
22 février 2005 à 10:36:39
c koi un siley
arnaudn
Niveau 6
22 février 2005 à 10:38:00
Dois je vous considerer comme inscrit ?
GONJI
Niveau 8
22 février 2005 à 10:38:35
oui
arnaudn
Niveau 6
22 février 2005 à 10:42:21
je suis desolé, c´est un smiley Choisisez, soit celui la Soit celui la Alors, dois je oui ou non vous considerer comme inscrits ?
neo-man-trix
Niveau 10
22 février 2005 à 10:43:20
Je m´inscrit
neo-man-trix
Niveau 10
22 février 2005 à 10:44:01
GONJI
Niveau 8
22 février 2005 à 10:44:17
oui considere moi comme inscrit je prend celui la
ocin1113
Niveau 9
22 février 2005 à 10:45:12
arnaudn
Niveau 6
22 février 2005 à 10:46:20
sont ( est) alors inscrits pour le moment : gonji
Je peux eventuellement pousser l´heurre d´inscription a 11h00 Désolé de te fiare attendre gonji
GONJI
Niveau 8
22 février 2005 à 10:47:09
c pas grave
neo-man-trix
Niveau 10
22 février 2005 à 10:47:55
J´AI DIT : JE M´INSCRIT
arnaudn
Niveau 6
22 février 2005 à 10:49:03
Bon, il faut que vous repondiez a la question que g posé dans mon message intro pour vous inscrire. C juste pour voir ceu qu ca interraisse. Neo man trix gonji
arnaudn
Niveau 6
22 février 2005 à 10:55:12
A 11h00 le quizz commencerat. Le premier qui repond gagne 1 point ou 2 suivant la difficulté de la reponse. Le 2 05 points ou 1 suivant la difficulté de la reponse Le 3 au dernier . ............ QUE DALLE ! !!!!!!
arnaudn
Niveau 6
22 février 2005 à 10:57:19
Je recris, le deuxieme a 0,5 points ou 1 points suivant le difficulté de la question
arnaudn
Niveau 6
22 février 2005 à 10:59:26
Premiere question de premier niveau : Si je vous dit hugo, manu, jean claude, nadia, que me dites vous ?
GONJI
Niveau 8
22 février 2005 à 11:00:57
titeuf
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.