CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quizz bande dessiné

arnaudn
arnaudn
Niveau 6
22 février 2005 à 10:19:14

Inscrivez vous tous avant 10h45
Le question de validation de votre inscription est la suivante :
" Dans quelle bande dessinée l´ecureil spip est il ? "
Bonne chance a tous.
PS : a la fin de chaque journée un classement general serat fait. Pour chaque inscription ecrivez votre nom avec un smiley qui sourit ( :) )

GONJI
GONJI
Niveau 8
22 février 2005 à 10:20:00

spirou

batman72
batman72
Niveau 10
22 février 2005 à 10:20:16

:) je sais je sais ! !!!!
spirou

arnaudn
arnaudn
Niveau 6
22 février 2005 à 10:34:06

N´oubliez pas d´ecrire le nom de pseudo ainsi qu´un siley pour votre inscription :content:

GONJI
GONJI
Niveau 8
22 février 2005 à 10:36:39

c koi un siley

arnaudn
arnaudn
Niveau 6
22 février 2005 à 10:38:00

Dois je vous considerer comme inscrit ?

GONJI
GONJI
Niveau 8
22 février 2005 à 10:38:35

oui

arnaudn
arnaudn
Niveau 6
22 février 2005 à 10:42:21

je suis desolé, c´est un smiley
Choisisez, soit celui la :)
Soit celui la :-)
Alors, dois je oui ou non vous considerer comme inscrits ?

neo-man-trix
neo-man-trix
Niveau 10
22 février 2005 à 10:43:20

Je m´inscrit

neo-man-trix
neo-man-trix
Niveau 10
22 février 2005 à 10:44:01

:-)

GONJI
GONJI
Niveau 8
22 février 2005 à 10:44:17

oui considere moi comme inscrit
je prend celui la :-)

ocin1113
ocin1113
Niveau 9
22 février 2005 à 10:45:12

:salut:

arnaudn
arnaudn
Niveau 6
22 février 2005 à 10:46:20

sont ( est) alors inscrits pour le moment :
gonji

Je peux eventuellement pousser l´heurre d´inscription a 11h00
Désolé de te fiare attendre gonji :-(

GONJI
GONJI
Niveau 8
22 février 2005 à 10:47:09

c pas grave

neo-man-trix
neo-man-trix
Niveau 10
22 février 2005 à 10:47:55

J´AI DIT : JE M´INSCRIT :-)

arnaudn
arnaudn
Niveau 6
22 février 2005 à 10:49:03

Bon, il faut que vous repondiez a la question que g posé dans mon message intro pour vous inscrire. C juste pour voir ceu qu ca interraisse.
Neo man trix
gonji

arnaudn
arnaudn
Niveau 6
22 février 2005 à 10:55:12

A 11h00 le quizz commencerat. Le premier qui repond gagne 1 point ou 2 suivant la difficulté de la reponse.
Le 2 05 points ou 1 suivant la difficulté de la reponse
Le 3 au dernier . ............ :lol: QUE DALLE ! !!!!!!

arnaudn
arnaudn
Niveau 6
22 février 2005 à 10:57:19

Je recris, le deuxieme a 0,5 points ou 1 points suivant le difficulté de la question

arnaudn
arnaudn
Niveau 6
22 février 2005 à 10:59:26

Premiere question de premier niveau :
Si je vous dit hugo, manu, jean claude, nadia, que me dites vous ?

GONJI
GONJI
Niveau 8
22 février 2005 à 11:00:57

titeuf

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment