En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Quizz bande dessiné
lesupersaiyen2
Niveau 8
22 février 2005 à 15:27:58
LoveM-C
Niveau 6
22 février 2005 à 15:28:24
arnaudn
Niveau 6
22 février 2005 à 15:28:35
C´etait big bang Donc babsounet=0 leroiduhomerun =0 vivametal =0
babsounet
Niveau 8
22 février 2005 à 15:28:35
super_ per
babsounet
Niveau 8
22 février 2005 à 15:29:13
Prochaine question. Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
babsounet
Niveau 8
22 février 2005 à 15:30:20
arnaudn
Niveau 6
22 février 2005 à 15:30:50
Bon, une bonne fois pour toute , qui s´inscrit ? babsounet
love M-C lesupersaiyen2 leroiduhomerun vivameta Il manque quelqu´un ? Si non, repondez a cette question Quel est le metier de secotine Indice, c le meme metier que celui de fantasio
babsounet
Niveau 8
22 février 2005 à 15:31:27
secrétaire?
leroiduhomerun
Niveau 10
22 février 2005 à 15:32:05
reporter?
arnaudn
Niveau 6
22 février 2005 à 15:33:35
oui, c´est reporter ( =journaliste) leroiduhomerun =1 points love M-C = 0 points lesupersaiyen2 = 0 points vivameta = 0 points Autre question, quel est le dessinateur des " Zappeurs" ?
vivametal
Niveau 4
22 février 2005 à 15:33:35
journaliste
babsounet
Niveau 8
22 février 2005 à 15:34:21
Serge Ernst
babsounet
Niveau 8
22 février 2005 à 15:34:55
Je suis sûr a 100% que c´est Serge Ernst.
vivametal
Niveau 4
22 février 2005 à 15:35:35
Ernst Janssens
leroiduhomerun
Niveau 10
22 février 2005 à 15:35:44
s ersnt
arnaudn
Niveau 6
22 février 2005 à 15:36:08
ouai, et pour ceux que ca interraisse, je suis en contact avec lui Autre question, quelle est la bande dessinée ayent pour heros le boss du journal de spirou
leroiduhomerun
Niveau 10
22 février 2005 à 15:36:20
c ernst
babsounet
Niveau 8
22 février 2005 à 15:36:55
Gaston Lagaffe?
leroiduhomerun
Niveau 10
22 février 2005 à 15:37:21
le boss
leroiduhomerun
Niveau 10
22 février 2005 à 15:38:11
c le boss
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.