En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Quizz bande dessiné
leroiduhomerun
Niveau 10
22 février 2005 à 15:51:23
oh
vivametal
Niveau 4
22 février 2005 à 15:51:53
eh mes point à moi
arnaudn
Niveau 6
22 février 2005 à 15:53:01
leroiduhomerun =5,5 points babsounet=3 points vivameta = 1,5 points love M-C = 0 points lesupersaiyen2 = 0 point
Pour 3 points ! !!! page 46 du titeuf n*6, Tcho monde cruel, le nom du gag =l´esprit du jeu A quoi jouent francois, titeuf et manu ?
babsounet
Niveau 8
22 février 2005 à 15:53:15
Et mon point pour Titeuf???
vivametal
Niveau 4
22 février 2005 à 15:54:31
Avec Manu et Hugo, on a même trouvé une solution : on est d´accord pour laisser nos places à l´école... Mais bien sûr, personne ne nous écoute..."
arnaudn
Niveau 6
22 février 2005 à 15:55:01
Desolé je vois plus trop avec ces putains de 2mn leroiduhomerun =5,5 points babsounet=4 points vivameta = 2,5 points love M-C = 0 points lesupersaiyen2 = 0 point
vador__
Niveau 5
22 février 2005 à 15:55:19
je sais c´ est le pictionary non?
babsounet
Niveau 8
22 février 2005 à 15:55:57
Le trivial poursuit?
vador__
Niveau 5
22 février 2005 à 15:57:21
mais non c´ est le pictionary c´ est sa un.......un?
arnaudn
Niveau 6
22 février 2005 à 15:57:28
leroiduhomerun =5,5 points babsounet=5 points vivameta = 2,5 points love M-C = 0 points lesupersaiyen2 = 0 point Vador_ =0 point
babsounet
Niveau 8
22 février 2005 à 15:57:43
Trivial poursuit!
babsounet
Niveau 8
22 février 2005 à 15:58:35
babsounet
Niveau 8
22 février 2005 à 15:59:33
Question?
arnaudn
Niveau 6
22 février 2005 à 16:00:07
Autre question quel est le dernier volet de la serie spirou et fantasio, et quelles sont ses auteurs ( de ce derniers volet ) =4 points ! !!!!!!! SI VOUS VOULEZ VOUS RATTRAPPER ALLLEZ ! !!!!
vador__
Niveau 5
22 février 2005 à 16:00:47
moi j´ ai une question :comment s´ appelle mon metre? alors!!!!
enfin si j´ ai le droit je vien d´ arriver et j´ ai la flemme de lire 7 page
babsounet
Niveau 8
22 février 2005 à 16:01:23
Tome et Janry?
babsounet
Niveau 8
22 février 2005 à 16:01:54
Franquin?
babsounet
Niveau 8
22 février 2005 à 16:02:29
Les psy?
vivametal
Niveau 4
22 février 2005 à 16:02:37
Morvan et Munuera
babsounet
Niveau 8
22 février 2005 à 16:03:46
alors?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.