CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quizz bande dessiné

arnaudn
arnaudn
Niveau 6
22 février 2005 à 16:03:54

du dernier spirou
ce ne sont plus les memes
mais bravo, les anciens sont bien tome et janry
ca veut dire quoi ca vador´ comment s´ appelle mon metre?´ g pas compis

vivametal
vivametal
Niveau 4
22 février 2005 à 16:05:24

tom et janry

babsounet
babsounet
Niveau 8
22 février 2005 à 16:05:27

:bye:

vador__
vador__
Niveau 5
22 février 2005 à 16:06:06

bah dans star wars qui est mon metre ou maitre j´ chui nul en ortho

arnaudn
arnaudn
Niveau 6
22 février 2005 à 16:06:35

bravo vivametal, les nouvo auteurs ont biens Morvan et Munuera , et le dernier volet c´est paris sur seine ( j´ai la pancarte plastifié de 2,5mde haut et 75 cm de large de cette bd)
Donc
leroiduhomerun =5,5 points
babsounet=5 points
vivameta = 3,5 points
love M-C = 0 points
lesupersaiyen2 = 0 point
Vador_ =0 point

vivametal
vivametal
Niveau 4
22 février 2005 à 16:07:25

eh ce n´est pas tom et janry parce que aller sur le site http://www.spirouworld.com/ et vous y trouverais le dernier volet qui est fait par Morvan et Munuera

vador__
vador__
Niveau 5
22 février 2005 à 16:08:37

bon puisque tous le monde c´ en fou c´ etait DARK SIDIUS

vivametal
vivametal
Niveau 4
22 février 2005 à 16:10:21

eh c´est 4 point sa question la faq chu suposer avoir 7.5

vador__
vador__
Niveau 5
22 février 2005 à 16:10:38

une question

ou je connais la reponse

arnaudn
arnaudn
Niveau 6
22 février 2005 à 16:10:48

oui, c´est ce que g dit, c pour ca que j´ai ajouté tes points
Alors, qui est le dessinateur du " grage isidor", qui raconte la vie d´un garagiste
Pour un point de plus, donnez moi son nouvelle, ou alors son ancien auteur, suivant votre premiere reponse

leroiduhomerun
leroiduhomerun
Niveau 10
22 février 2005 à 16:12:26

c olis & gilson

vivametal
vivametal
Niveau 4
22 février 2005 à 16:12:30

R.CAUVIN/WALTHERY ou OLIS

arnaudn
arnaudn
Niveau 6
22 février 2005 à 16:13:04

non, tu n´as pas dit le nom de la nouvelle bande dessiné, tu as juste donné le nom de l´auteur

arnaudn
arnaudn
Niveau 6
22 février 2005 à 16:15:16

Bravo a vous deux
Donc
leroiduhomerun =7,5 points
vivameta = 5,5 points
babsounet=5 points
love M-C = 0 points
lesupersaiyen2 = 0 point
Vador_ =0 point
Question 4 points ! !!!!!!!
Quel est le nom de la bande dessiné faites par Frank
Indice, c´est un personnage roux le heros

leroiduhomerun
leroiduhomerun
Niveau 10
22 février 2005 à 16:15:22

bah ta demandé l´auteur!

leroiduhomerun
leroiduhomerun
Niveau 10
22 février 2005 à 16:17:43

marc d´acier?

vivametal
vivametal
Niveau 4
22 février 2005 à 16:18:07

Onirique

arnaudn
arnaudn
Niveau 6
22 février 2005 à 16:21:20

Non, c´etatit brousaille
leroiduhomerun =7,5 points
vivameta = 5,5 points
babsounet=5 points
love M-C = 0 points
lesupersaiyen2 = 0 point
Vador_ =0 point
question 2 points quel est le dessinateur " les filles electriques"

vivametal
vivametal
Niveau 4
22 février 2005 à 16:22:44

D. Kimm

arnaudn
arnaudn
Niveau 6
22 février 2005 à 16:24:18

Non, c´est zep voyons
leroiduhomerun =7,5 points
vivameta = 5,5 points
babsounet=5 points
love M-C = 0 points
lesupersaiyen2 = 0 point
Vador_ =0 point
Quel est l´auteur de " l´enfer des concerts ? " =3 points

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment