CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quizz bande dessiné

arnaudn
arnaudn
Niveau 6
22 février 2005 à 11:04:25

Oui, c titeuf
Gonji 1
Neo man trix 0.5

arnaudn
arnaudn
Niveau 6
22 février 2005 à 11:06:43

2 question du 2* niveau
" Si je vous dit horace big bang et carole vous me dites quoi"
Petit indice le heros de cette bd adore jouer a city game
=Question de 2 points

GONJI
GONJI
Niveau 8
22 février 2005 à 11:07:42

kid paddle

cidirom
cidirom
Niveau 10
22 février 2005 à 11:10:23

bravo gonji tu va avoir 2pts
bravo arnaudn pour cette idée !

batman72
batman72
Niveau 10
22 février 2005 à 11:11:34

si je vous dit kaneda,tetsuo,yamagata,kay , vous me dites koi ?

arnaudn
arnaudn
Niveau 6
22 février 2005 à 11:11:49

Effectivement
gonji 3points
Neo man trix 0
Je t´inscrit romain ?

GONJI
GONJI
Niveau 8
22 février 2005 à 11:13:12

akira

GONJI
GONJI
Niveau 8
22 février 2005 à 11:13:47

c ma bédé prefere

arnaudn
arnaudn
Niveau 6
22 février 2005 à 11:14:09

Les mangas c nul, c pa de la crai bd ! Vive la bd franco belge, vive marcinelle, vive bruxelle ! !!!!
Troixieme question,
Si je vous dit babaorum, petitbonnum, et nicea, vous me dites quoi ?
Indice, le fermier de cette bd s´appelle deboitementdumenix

cidirom
cidirom
Niveau 10
22 février 2005 à 11:15:02

non ! jdois faire ma géo ! :dehors:

batman72
batman72
Niveau 10
22 février 2005 à 11:15:03

asterix

GONJI
GONJI
Niveau 8
22 février 2005 à 11:15:56

asterix ( tu ma pas conter les point de akira)

batman72
batman72
Niveau 10
22 février 2005 à 11:16:05

si je dis :d) hébus cixi thanos c´estr coi

arnaudn
arnaudn
Niveau 6
22 février 2005 à 11:16:29

C une question de premier niveau, donc un point
Remarque: le 2* aurat a la moitié des points que si il repond environ 30 seconde max apres le premier
Ok?

GONJI
GONJI
Niveau 8
22 février 2005 à 11:18:03

lanfeust

arnaudn
arnaudn
Niveau 6
22 février 2005 à 11:19:13

gonji = 3,5 points
Batman=1points
Neo man trix = 0points
C´est lanfeust de troy* question de niveau 3 ( attention)
C´est une bande dessinée de zep, ca parle de musqiue, et le groupe prefere du heros de cette histoire est U2
Indice, ce n´est pas dans les editions glénat, mauis c´est dans les editions dupuis

GONJI
GONJI
Niveau 8
22 février 2005 à 11:20:40

l´enfer des concert

arnaudn
arnaudn
Niveau 6
22 février 2005 à 11:21:35

Vous voulez un autre indice ?
Nouvelle regle : si vous voulez un nouvel ndice, vous devez me le demander, et la question perd 1 points
Alors, un nouvel indice ?

GONJI
GONJI
Niveau 8
22 février 2005 à 11:22:23

oui

arnaudn
arnaudn
Niveau 6
22 février 2005 à 11:23:36

Bravo gonji, c´est bien l´enfer des concerts
Gonji est en tete, avec 6, 5 poionts
Batman est second, avec 1 points
Neo man trix est dernier avec . .........0 points

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment