CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quizz bande dessiné

vivametal
vivametal
Niveau 4
22 février 2005 à 16:25:22

Par ZEP

arnaudn
arnaudn
Niveau 6
22 février 2005 à 16:26:41

Felicitation
leroiduhomerun et vivameta sont au coude a coude
leroiduhomerun =7,5 points
vivameta = 7,5 points
babsounet=5 points
love M-C = 0 points
lesupersaiyen2 = 0 point
Vador_ =0 point
EN quoi est habille spirou depuis tt petit ? =1.5 pts

vivametal
vivametal
Niveau 4
22 février 2005 à 16:27:57

Avec un petit chapeau rouge et jaune suivi d´une vest rouge et noir

arnaudn
arnaudn
Niveau 6
22 février 2005 à 16:28:51

oui, mais c quoi comme uniforme, c´est un uniforme de . ..........

arnaudn
arnaudn
Niveau 6
22 février 2005 à 16:31:51

C´est un uniforme de groom ( =majordoma d´ascsenseur)
leroiduhomerun =7,5 points
vivameta = 7,5 points
babsounet=5 points
love M-C = 0 points
lesupersaiyen2 = 0 point
Vador_ =0 point
Pour 1 point, comment s´appelle la copine de nadia dans titeuf
Pour 0.5 pts en + le nom de la fille aux grandes oreilles

vivametal
vivametal
Niveau 4
22 février 2005 à 16:32:05

costume rouge de rechercheur?
je sais pas moi!

arnaudn
arnaudn
Niveau 6
22 février 2005 à 16:33:58

C´est un uniforme de groom ( =majordoma d´ascsenseur)
leroiduhomerun =7,5 points
vivameta = 7,5 points
babsounet=5 points
love M-C = 0 points
lesupersaiyen2 = 0 point
Vador_ =0 point
Pour 1 point, comment s´appelle la copine de nadia dans titeuf
Pour 0.5 pts en + le nom de la fille aux grandes oreilles

vivametal
vivametal
Niveau 4
22 février 2005 à 16:34:06

Malika Secouss ou Marie frisson

arnaudn
arnaudn
Niveau 6
22 février 2005 à 16:36:45

pfff lol
C´est nathalie, et la fille aux grandes oreilles c´est dumbo
leroiduhomerun =7,5 points
vivameta = 7,5 points
babsounet=5 points
love M-C = 0 points
lesupersaiyen2 = 0 point
Vador_ =0 point
Question a 2 points
Quel est le nom du vieil ami ( qui est un noble) de spirou ezt fantasio, et uqi fait des experiences sur les champignons ?

vivametal
vivametal
Niveau 4
22 février 2005 à 16:38:50

Comte de

Champignac

arnaudn
arnaudn
Niveau 6
22 février 2005 à 16:41:08

bravo
vivametal =9,5 points
leroiduhomerun =7,5 points
babsounet=5 points
love M-C = 0 points
lesupersaiyen2 = 0 point
Vador_ =0 point
De quelle couleure est le noeud papillon de fantasio ? =1,5 points

vivametal
vivametal
Niveau 4
22 février 2005 à 16:41:44

rouge

arnaudn
arnaudn
Niveau 6
22 février 2005 à 16:43:10

bravo, mais il la pas tjrs ete http://www.arrakis.es/~espiru/spirou/krister/pics/gallery/fantasio.gif
vivametal =11 points
leroiduhomerun =7,5 points
babsounet=5 points
love M-C = 0 points
lesupersaiyen2 = 0 point
Vador_ =0 point
Comment appelle t´on le chapeau de spirou ?

vivametal
vivametal
Niveau 4
22 février 2005 à 16:44:07

chapeau de marjordome

arnaudn
arnaudn
Niveau 6
22 février 2005 à 16:46:09

non, c´est un calot
vivametal =11 points
leroiduhomerun =7,5 points
babsounet=5 points
love M-C = 0 points
lesupersaiyen2 = 0 point
Vador_ =0 point
De quel type de voiture s´agit il ? http://www.actuabd.com/IMG/jpg/BD-_-Automobile-DS-Fantasio.jpg

vivametal
vivametal
Niveau 4
22 février 2005 à 16:46:23

aller une derniere question pour moi parce que je men vais bientot et de toute facon je suis entrain de gagner :-)

arnaudn
arnaudn
Niveau 6
22 février 2005 à 16:48:57

derniere question pour toi, et si tu ve ca recommence a zero tous les jours
quelle est ta bande dessinée preferée

vivametal
vivametal
Niveau 4
22 février 2005 à 16:51:18

ben il y en a deux : il y a garfield et kid paddle mais j´aime mieu garfield

ben moi j´habite au québec faq il y a 6 heure de décalage mais samedi sa commence a quelle heure
( heure de france)

vivametal
vivametal
Niveau 4
22 février 2005 à 16:53:25

au fait arnaudn a tu un adresse E-mail, je pourrais t´aider à trouver des question et parler sur MSN ensemble, si sa te tente mais i faut que jy aille maintenant.
a la prochaine!

arnaudn
arnaudn
Niveau 6
22 février 2005 à 18:21:32

Allez inscriptions maintenant
LES RESULTATS
---------RESULTAS DE LA MACHE D´OUVERTURE---------
-----gonji 11 pts -------------
-----Batman 1 pts -------------
-----Neo man trix 0 pts -------

--------------------------------------------------

resultats dele Seconde manche
---------vivametal =11 points--------------------
---------leroiduhomerun =7,5 points--------------
---------babsounet=5 points ---------------------
---------love M-C = 0 points --------------------
---------lesupersaiyen2 = 0 point ---------------
---------Vador_ =0 point ------------------------
BRAVO VIVAMETAL

-------------------------------------------------

Il faudrait que a la fin de la 5*manche, tous les " champions" s´affrontent ! !!

INSCRIPTION A PARTIR DE MAINTENANT POUR LA TROISIEME MANCHE ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:

    • **********BONNE CHANCE A TOUS*****************

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment