En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Le topic des couches tard!!~~
lorkayia
Niveau 6
16 février 2005 à 02:08:30
ya pu bocou de monde
mort-subite
Niveau 10
16 février 2005 à 02:08:56
non
maxsims35
Niveau 5
16 février 2005 à 02:09:44
ya tjrs nous 3,les vrai gens qui aiment la DS
mort-subite
Niveau 10
16 février 2005 à 02:11:05
ouais
freredacier
Niveau 10
16 février 2005 à 02:14:57
Et moi!
mort-subite
Niveau 10
16 février 2005 à 02:16:49
lol un revenant
freredacier
Niveau 10
16 février 2005 à 02:16:55
Si je fous pas l´ambiance, c´est mort ici
lorkayia
Niveau 6
16 février 2005 à 02:17:28
nou 4 donc qui va perde en tou ca nintendo jusquo bou!!!
vegeta_22
Niveau 9
16 février 2005 à 02:17:43
mort-subite
Niveau 10
16 février 2005 à 02:18:07
freredacier
Niveau 10
16 février 2005 à 02:18:21
mort Parce que je suis parti 7 minutes 58?
freredacier
Niveau 10
16 février 2005 à 02:18:57
PS: remarquez ma précision
freredacier
Niveau 10
16 février 2005 à 02:19:44
Je vais pas tarder a partir moi
mort-subite
Niveau 10
16 février 2005 à 02:19:58
ouais ta une montre dans la tete ? ?
mort-subite
Niveau 10
16 février 2005 à 02:20:35
deja . .... . ... . ..
freredacier
Niveau 10
16 février 2005 à 02:21:16
mort Non, pas de montre, une calculette
Bah oui déja, j´ai dit que je m´arrettais a 7 000 messages
maxsims35
Niveau 5
16 février 2005 à 02:21:34
vive la DS
mort-subite
Niveau 10
16 février 2005 à 02:22:03
et ben . ...
freredacier
Niveau 10
16 février 2005 à 02:22:31
Arf, oui, vive la DS si ca peut te faire plaisir
mort-subite
Niveau 10
16 février 2005 à 02:23:23
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39631859-1-0-1-0-0.htm