En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Le topic des couches tard!!~~
freredacier
Niveau 10
16 février 2005 à 01:24:54
maxsims35 avec ta DS
Même si je vais ptete ma l´acheter, elle est a cobien?
freredacier
Niveau 10
16 février 2005 à 01:25:30
quentor Tu vois bien ceux qui postent
quentor
Niveau 10
16 février 2005 à 01:26:42
mdr
Ils me casse les couillent avec leur ds la
freredacier
Niveau 10
16 février 2005 à 01:27:38
quentor tu n´es pas le seul
mort-subite
Niveau 10
16 février 2005 à 01:27:40
la ds sais tabous on en viendra tous a bout
__BlitZ__
Niveau 6
16 février 2005 à 01:27:47
sa dure juska kelle heure ?
freredacier
Niveau 10
16 février 2005 à 01:28:12
mort comme les boulets
freredacier
Niveau 10
16 février 2005 à 01:29:18
__BlitZ__ Les " inscriptions" durent jusqu´a 2h, et puis le " jeu" tant qu´il y a du monde.
quentor
Niveau 10
16 février 2005 à 01:30:03
Moi jvais ptetre bientot aller parce que vu le monde autant aller regarder la télé!
maxsims35
Niveau 5
16 février 2005 à 01:30:51
DS: moin de 200€, PSP:300€voir plus
quentor
Niveau 10
16 février 2005 à 01:31:03
woupsss:
ils me casse les couilles avec leur ds la *
lorkayia
Niveau 6
16 février 2005 à 01:31:13
alé la dssssss sony vou nou boufer la vi votre merde on en veu pa sa se pasra pa come sa alor o choite vo coneri enfoncer les dan le cul nou on en veu plu
mort-subite
Niveau 10
16 février 2005 à 01:31:28
freredacier Posté le 16 février 2005 à 01:28:12 mort comme les boulets
__BlitZ__
Niveau 6
16 février 2005 à 01:31:44
tu va regardé koi a la télé ?
freredacier
Niveau 10
16 février 2005 à 01:33:07
Il y a quoi a la télé?
quentor
Niveau 10
16 février 2005 à 01:33:18
canal sat: 300 chaines
J´ai fait style que j´allais acheter la psp ils se sont vénéres!! ! !mdr
mort-subite
Niveau 10
16 février 2005 à 01:33:34
y a le truc avec ppda
freredacier
Niveau 10
16 février 2005 à 01:33:59
Bond est hors jeu, yesssss!!!!
Je vais peut être me l´acheter moi, elle est sortie déja?
mort-subite
Niveau 10
16 février 2005 à 01:35:26
non
freredacier
Niveau 10
16 février 2005 à 01:35:29
Bientot l´heure du bug quotidien je crois
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39631859-1-0-1-0-0.htm