En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Le topic des couches tard!!~~
freredacier
Niveau 10
16 février 2005 à 01:07:26
Je sais, je devrais faire dans l´humanitaire
mort-subite
Niveau 10
16 février 2005 à 01:09:18
y a + grand monde ici
maxsims35
Niveau 5
16 février 2005 à 01:09:56
yamo paskavec la DS je reste en forme
snowboardergirl
Niveau 9
16 février 2005 à 01:10:07
c laid les topic couche tard
mort-subite
Niveau 10
16 février 2005 à 01:10:53
lorkayia
Niveau 6
16 février 2005 à 01:11:24
alé la ds je diré ca toute la nuit si il le fo mé vive la ds
mort-subite
Niveau 10
16 février 2005 à 01:15:10
j ai gagné ? ?......... lol
freredacier
Niveau 10
16 février 2005 à 01:17:55
Jamais!!
__BlitZ__
Niveau 6
16 février 2005 à 01:18:03
sa ménerve je v encore gagné
freredacier
Niveau 10
16 février 2005 à 01:19:23
__BlitZ__ tout d´abord
__BlitZ__
Niveau 6
16 février 2005 à 01:20:38
a ui excuse moi ! salut
mort-subite
Niveau 10
16 février 2005 à 01:21:07
freredacier
Niveau 10
16 février 2005 à 01:21:40
__BlitZ__ Tu va bien?
Nous somme plus que 3 ?
quentor
Niveau 10
16 février 2005 à 01:21:54
Ya t´(il un peude monde ici pour changer
maxsims35
Niveau 5
16 février 2005 à 01:22:14
blitz, taqua partir, pour tachetez la DS bien sur
__BlitZ__
Niveau 6
16 février 2005 à 01:23:43
non paske jaime pas la ds
freredacier
Niveau 10
16 février 2005 à 01:24:10
quentor Du monde, et bien il y a moi, . ..
mort-subite
Niveau 10
16 février 2005 à 01:24:24
la ds a l air pas mal
quentor
Niveau 10
16 février 2005 à 01:24:43
C´est
lorkayia
Niveau 6
16 février 2005 à 01:24:49
sony vou nou boufer la vi votre merde on en veu pa sa se pasra pa come sa alor o choite vo coneri enfoncer les dan le cul nou on en veu plu alé la ds
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39631859-1-0-1-0-0.htm